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Formations > Savoir se présenter et présenter son entreprise

Vos commerciaux sont bien sûr en première ligne chez vos clients. Il est indispensable pour qu’ils puissent réussir leur acte de vente qu’ils sachent se présenter et présenter leur entreprise.

Mais ce ne sont pas les seuls à jouer un rôle pour l’image de l’entreprise et dans la satisfaction des clients.
Vos équipes non commerciales, techniques et administratives, de production ou de livraison, ont aussi un rôle à jouer dans la satisfaction de vos clients.
Cibles: Ces formations s’adressent à tous les collaborateurs commerciaux et non commerciaux en contact avec la clientèle.

Cette formation vous permet de donner à tous une culture de la relation client et d’avoir une présentation de l’entreprise homogène et commune à tous les collaborateurs.
Le contenu de la formation est adapté aux collaborateurs et à l’entreprise.

Dans cet objectif, en préalable à la formation, nous travaillons une demi-journée avec le dirigeant.

L’image de soi, c’est l’image de l’entreprise
Présentation: «Qui sommes- nous?», bien connaître son entreprise
Comment travaillons-nous?
Présentation: «Qui suis-je?»

Depuis 2000,
ISM Conseil c'est:

100%
D'enquêtes abouties
60%
D'enquêtes menées
à l'étranger
100%
Des informations
vérifiées et validées
80%
De réussite
au niveau du contentieux