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Conseils en stratégie commerciale

Plus que jamais la gestion du risque client nous accompagne dans le quotidien du développement des ventes. Comment anticiper un impayé ? Comment sensibiliser vos équipes commerciales aux conséquences d’un impayé dans l’entreprise, de l’impact de l’impayé sur la compensation du chiffre d’affaires à obtenir pour palier à cette perte ?

Notre expertise sur le terrain nous la mettons à votre service. Après un diagnostic de votre force de vente, de votre stratégie de développement, nous vous accompagnons en mettant en place des procédures, des outils de suivi, d’amélioration de performance. Nous élaborerons ensemble les outils nécessaires à vos besoins.

 

  • Conseils en gestion du risque client face aux impayés: nous intervenons dans les réunions commerciales, séminaires,.. Pour sensibiliser la force de ventes aux conséquences d’un impayé dans l’entreprise ainsi que tous les salariés de l’entreprise. Le délai: demi-journée; sensibilisation et tour de table de cas réels.

 

  • Conseils en suivi d’intégration de commerciaux: création d’un book de suivi de performance permettant l’anticipation si problème de signatures; de suivre la montée en puissance du commercial; de ne pas rater l’embauche qui vous coute chère en cas de défaillance. Le délai: suivant le nombre de commerciaux et selon le cahier des charges mise en place en partenariat avec l’entreprise (quelles sont les priorités?).

Depuis 2000,
ISM Conseil c'est:

100%
D'enquêtes abouties
60%
D'enquêtes menées
à l'étranger
100%
Des informations
vérifiées et validées
80%
De réussite
au niveau du contentieux